Chapitre1
Les Ads sont la régie de publicité de Google qui permet à un annonceur d'afficher un lien commercial sur ses pages de résultats. Facturées au clic (Pay-Per-Click ou PPC), les annonces fonctionnent sur une base d'enchères par mots clés. Facturées ? Tout à fait. Ce service appartient au SEA (Search Engine Advertising) se distinguant ainsi des résultats naturels.
Chapitre 2
Une présence en ligne au travers d'une campagne représente un excellent moyen d'assurer la promotion de votre activité. Vous disposez d'un contrôle permanent sur sa diffusion, mais pour assurer son succès il est indispensable de définir ses objectifs au préalable. Explications.
Chapitre 3
Nous avons déjà évoqué les annonces textuelles, mais savez-vous que Google propose d'autres supports de communication ? Tour d'horizon des principales solutions à votre disposition.
Chapitre 4
Sous l'apparente simplicité des services de la régie Google Ads se cache en réalité un système complexe de la gestion des annonces. Se passer des services d'une agence pour un petit projet demeure possible, toutefois, dès que ce dernier prend de l'ampleur, le recours à des professionnels devient indispensable.
Chapitre 5
S'interroger sur le prix de votre campagne Google Ads semble évident, toutefois, une réponse globale et instantanée est impossible à fournir. En effet, de nombreux paramètres influent sur le prix d'une campagne.