E-Mailing professionnel

L'E-mail Marketing fait partie des outils les plus puissants en matière d’online marketing. Peu coûteuse et facilement mesurable, une campagne d’e-mailing joue un rôle important de fidélisation - à condition d’avoir été soigneusement ciblée, conçue et gérée.

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Élaboration d'une stratégie E-mailing

Pour un E-mail Marketing efficace, nous assurons une gestion de campagne de A à Z :

  • Ciblage & définition d'objectifs mesurables,
  • Mise en page & templating,
  • Planification & envoi,
  • Gestion des inscriptions/désinscriptions,
  • Synchronisation des données (p.ex. avec un CRM),
  • Suivi des actions (taux d'ouverture, de clicks etc.).

Éviter qu'un e-mail finisse dans le spam

Aujourd'hui, il est pratiquement impossible de gérer un envoi groupé d'e-mails via un client de messagerie (Outlook, Thunderbird,...) sans voir le gros du mailing atterrir dans le filtre spam. C'est pourquoi chez e-connect, nous gérons votre stratégie d'e-mail marketing à l'aide d'outils d'e-mailing réputés et performants.

Il existe une multitude d'astuces pour éviter qu'une campagne e-mailing finisse dans le spam :

  • Utiliser des listes double opt-in pour éviter d'être signalé comme spammeur;
  • S'assurer que l'e-mailing inspire confiance par un graphisme adapté à l'identité visuelle de l'entreprise;
  • Utiliser du HTML de qualité et un serveur SMTP performant;
  • Éviter les pièces jointes volumineuses;
  • ...

Nous vous conseillons sur les best practices à adopter pour votre campagne d'e-mailing.

21.11.2012