Ma demande concerne :
Le Support Desk d'e-connect est mis à disposition des clients suite à la clôture de projets pour des interventions sur le site (assistances graphiques et/ou techniques).
Il est joignable du lundi au vendredi, de 08h30 à 17h, sauf les jours fériés luxembourgeois.
Mon site web
Aide à la gestion de contenus
Formation au CMS Quilium
Signalement problème Quilium
Demande d'accès au CMS
Mes comptes mail
Création de comptes mail
Suppression de comptes mail
Configuration de comptes mail
Problème d'accès mail
Hosting et autres assistances IT
Services d'hébergement
Domaine (transfert, réservation)
Gestion des DNS
Site indisponible / lenteur
Administration Comptabilité / Gestion de projets
Question sur la facturation
Résiliation service/abonnements
Informations compte client
Demande de devis
Urgence : système de prise en charge en priorité
Ticket traité en priorité
Facturation de 150 € dès l'ouverture du ticket
Pour plus d'informations,
téléchargez le document détail de fonctionnement de notre département.
Gestion de mes comptes mail
Vous souhaitez un support sur la création de nouveaux comptes mails, la suppression d'anciennes boîtes, configurer votre compte sur un nouveau support, ou vous rencontrez un problème d'accès à votre compte :
Création d’un compte mail
Demande de création d'un ou plusieurs nouveaux comptes mails (ou alias).
Suppression d’un compte mail
Demande de suppression d'un ou plusieurs nouveaux comptes mails (ou alias).
Problèmes/autres d’un compte mail
Problèmes rencontrés lors de la configuration d'une boîte mail, ou d'accès à la messagerie.
+ Création d’un compte mail
Je souhaite un ou plusieurs nouveaux comptes mails à ajouter à mon projet.
Pour les plus pressés !
Je souhaite une assistance en priorité dans la file, considérant ma demande comme une véritable urgence.
! Problèmes/autres d’un compte mail
Je ne parviens pas à configurer mon compte sur mon support de travail, ou je n'arrive pas à utiliser ma boîte mail correctement.
- Suppression d’un compte mail
Je souhaite supprimer un ou plusieurs anciens comptes mails de mon projet.
Hosting
Je souhaite une intervention sur l'hébergement de mon site, signaler un incident de down-time/lenteur, ou faire une demande de modification sur un nom domaine (réservation, redirections, transferts, modifications DNS...).
Administration
Je souhaite obtenir des renseignements sur une facture, la résiliation d'un service, la gestion de votre compte client ou, faire une demande de devis.
Mon site web
Je souhaite une assistance graphique ou technique sur votre projet actuel, une nouvelle formation à Quilium, signaler un bug d'un module, ou obtenir un nouvel accès au backend de mon site.

Nos conseillers sont à votre disposition pour donner la meilleure qualité de service possible, sans engagement dans le temps et selon l’ordre d’entrée des demandes, sauf en cas de traitement d'un ticket d'urgence.
Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant :